fbpx
kite-logo-svg

L'intégration

Connectez facilement et gratuitement des outils tiers à KiteSuite. KiteSuit vous permet de vous connecter sans effort à des outils tiers, rationalisant ainsi le flux de travail du projet et l'efficacité de l'équipe.

integration
slack_icon

Slack

Gérez et contrôlez la communication Slack et les utilisateurs peuvent les convertir en tâches significatives. Les utilisateurs seront également avertis dans Slack en cas de modification de l'un des éléments liés et attribués. En savoir plus

git-hub

Github

Pour intégrer un compte github aux projets KiteSuite, les utilisateurs ont la possibilité d'intégrer leur compte github au projet KiteSuite sélectionné. Cela permettra aux utilisateurs de suivre automatiquement les validations, les fusions et les demandes d'extraction. En savoir plus

gitlab_icon

Gitlab

Pour intégrer un compte gitlab aux projets KiteSuite, les utilisateurs ont la possibilité d'intégrer leur compte gitlab au projet KiteSuite sélectionné. Cela permettra aux utilisateurs de suivre automatiquement les validations, les fusions et les demandes d'extraction. En savoir plus

drivegoogle_icon

Google Drive

Il existe une option permettant aux utilisateurs d'intégrer l'application KiteSuite à Google Drive pour synchroniser les données directement de Google Drive dans les tâches KiteSuite. L'utilisateur peut également enregistrer les données du formulaire sur le lecteur. En savoir plus

OneDrive

One Drive

Il existe une option permettant aux utilisateurs d'intégrer l'application KiteSuite à One Drive pour synchroniser les données directement du lecteur partagé vers les tâches, les formulaires et le chat kiteSuite. L'utilisateur peut également enregistrer les données du formulaire sur le lecteur. En savoir plus

dropbox_icon

Dropbox

Il existe une option permettant aux utilisateurs d'intégrer l'application KiteSuite à Dropbox pour synchroniser les données directement de Dropbox dans les tâches, les formulaires et le chat kiteSuite. L'utilisateur peut également enregistrer les données du formulaire sur le lecteur. En savoir plus

googel calendar

Google Calendar

Les utilisateurs ont la possibilité de créer et de partager une réunion avec le calendrier Google à partir de la page du calendrier KiteSuite et de la section Formulaire. Toutes les réunions seront automatiquement ajoutées au calendrier Google. En savoir plus

google sheets

Google Sheet

La feuille Google est particulièrement utile aux utilisateurs pour enregistrer toutes les réponses aux formulaires directement dans Google. L'utilisateur peut créer une nouvelle feuille avec kiteSuite dans le compte lié ou en intégrer une intéressante. En savoir plus

loom-icon

Loom

Dans le champ de création de tâche, il existe une option permettant à l'utilisateur d'enregistrer l'écran, la webcam et le microphone et de les partager dans le document de tâche. En savoir plus

salesforce

Salesforce

Les utilisateurs peuvent intégrer leur compte Salesforce à KiteSuite pour enregistrer facilement les données des formulaires dans leur compte Salesforce en sélectionnant un objet requis. Lorsqu'une réponse sera soumise via kiteSuite, les données de l'objet seront automatiquement enregistrées dans le compte Salesforce lié. En savoir plus

mailchimp

MailChimp

Pour la gestion des campagnes par e-mail, l'utilisateur peut facilement intégrer son compte KiteSuite à Mailchims pour enregistrer facilement le compte de messagerie des utilisateurs dans leur compte mailchimp pour la campagne marketing. En savoir plus

Zapier

Zapier

Pour intégrer KiteSuite à Zapier, les utilisateurs peuvent configurer différents zap, cela nécessite que les utilisateurs aient un compte Zapier actif et déclenchent l'action requise pour automatiser le processus. En savoir plus

Integration with Slack

Manage and control Slack communication and users can convert into meaningful tasks. Also users will be notified in Slack when there are any modifications to any of the linked and assigned items.

Integration with GitHub

To integrate a github account with Kitesuite projects there is an option for users to integrate their github account with selected Kitesuite’s project. This will allow users to automatically track commits, merges, and pull requests.

fbpx
kite-logo-svg

Integration

Easy connect third-party tools with Kitesuite for free. Kitesuit empowers you to effortlessly connect to third-party tools, streamlining project workflow and team efficiency.

integration
slack_icon

Slack

Manage and control Slack communication and users can convert into meaningful tasks. Also users will be notified in Slack when there are any modifications to any of the linked and assigned items. Read More

git-hub

Github

To integrate a github account with KiteSuite projects there is an option for users to integrate their github account with selected KiteSuite’s project. This will allow users to automatically track commits, merges, and pull requests. Read More

gitlab_icon

Gitlab

To integrate a gitlab account with KiteSuite projects there is an option for users to integrate their gitlab account with selected KiteSuite’s project. This will allow users to automatically track commits, merges, and pull requests. Read More

drivegoogle_icon

Google Drive

There is an option for users to integrate KiteSuite application with Google drive to sync data directly from Google drive into kiteSuite tasks. User can also save form’s data into the drive. Read More

OneDrive

One Drive

There is an option for users to integrate KiteSuite application with One Drive to sync data directly from Shared drive into kiteSuite tasks, forms and chat. User can also save form’s data into the drive. Read More

dropbox_icon

Dropbox

There is an option for users to integrate KiteSuite application with Dropbox to sync data directly from Dropbox into kiteSuite tasks, forms, and chat. User can also save form’s data into the drive. Read More

googel calendar

Google Calendar

Users have an option to create and share meeting with Google calendar from KiteSuite calendar page and from the form section. All meetings will automatically add into Google calendar. Read More

google sheets

Google Sheet

Google sheet is specifically useful for users to save all the forms responses directly into google. User can create a new sheet with kiteSuite within the linked account or integrate an exciting one. Read More

loom-icon

Loom

In the create task field there is an option so that the user can record screen, webcam and, and microphone and share the same into task document. Read More

salesforce

Salesforce

Users can integrate their salesforce account with KiteSuite to easily save forms data into their salesforce account by selecting a required object. When a response will submit through kiteSuite the object data will auto save into the linked Salesforce account. Read More

mailchimp

MailChimp

For email campaign management user can easily integrate their KiteSuite account with Mailchims to easy save users email account into their mailchimp account for marketing campaign. Read More

Zapier

Zapier

To integrate KiteSuite with Zapier users can setup different zap, it requires users to have an active Zapier account and trigger the required action to automate the process. Read More

Integration with Slack

Manage and control Slack communication and users can convert into meaningful tasks. Also users will be notified in Slack when there are any modifications to any of the linked and assigned items.

Integration with GitHub

To integrate a github account with Kitesuite projects there is an option for users to integrate their github account with selected Kitesuite’s project. This will allow users to automatically track commits, merges, and pull requests.